Le Monologue de la Pomme Verte

Ce forum créé par des filles absolument inéxpérimentées (et en plus de ça nul en orthographe) vous propose un lieu où avoir des discutions décalées ou sérieuses sur tout et n'importe quoi (à la limite du respectable évidement) sans aucunes prétentions!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A votre avis...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjolaine
Bras droit de la Pomme

MessageSujet: Re: A votre avis...   Mer 13 Juin - 14:30

Alors, a ma première partie (D&D), je me suis retrouvé toute seule (tous les autres était dans le coma. J'ai tiré une flêche en l'air (sans le vouloir biensur Rolling Eyes ) et malheuresement j'ai touché un Dragon. Mais je me souvien plus si c'était avant ou après que je me sois pris de épée dans le ventre ... Donc oui, là je suis bien tombé dans le coma.
1/1

Ensuite (biensur je me rappelle pas de toute les partie que j 'ai faite mais bon je dis celle qui mon le plus marqué), j'ai joué une Mage, qui pouvait parler dans les pensé j'me souviens. Et bien ecoutez ça va surement vous paraître bizard mais je crois pas que là je sois tombé dans le coma. Remarque, on s'est arrêté au moment où on s'est fait attaqué par plein de gros gros montres et j'ai pa rejoué avec se perso. Donc je suis pas morte mais ça aurait pu.
1.5/2

Au Lupus Dei à RDJ, j'ai joué un sculpteur de Songe qui n'est pas tmobé dans le coma, mais qui a fait des truc inimaginable (genre monter 150 étage en coupant le cable d'un ascenseur).
1.5/3

Au Vampire a RDJ, je suis la seule a pas avoir cramer sous le soleil justement parce que j'avais 4 en athlétisme (j'ai déjà raconter ça dans un autre sujet). Mais je suis pas tombé dans le coma!
1;5/4

Dans Irkalla (quandon faisait des scenard qui tenaient la route pas a l'arrache pendant une heure de perme) a chaque partie chuis tombé dans le coma (une fois 5 fois ). On va dire que j'ai fait, allez...3 partie pas a l'arrache.
4.5/7

Quand on a joué au monde des ténèbre (avec Simon meujeu), je suis tombé dans le coma il me semble.
5.5/8

Pendant la nuit du Jeu a RDJ, mon perso et mort (à Cthulhu)
A non c'est vrai on est tous devenu fou! Bon allé, 0.5
6/9

Voilà, une moyenne, 6/9. Oulala, c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Utilisateur super actif et super fruité !

MessageSujet: Re: A votre avis...   Jeu 14 Juin - 2:35

Et ba tu vois ce n'était pas inutile ce petit sondage, si d'autres membres veuillent le faire...c'est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didine0905.skyblog.com

A votre avis...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2